Communiqué officiel : Fin des championnats

SCO Rugby Angers Communiqué A la une

Angers, le 26/02/2021

 

 

Suite aux annonces de la Fédération Française de Rugby en début d’après-midi, le SCO Rugby prend note des informations suivantes :

 

  • L’arrêt des compétitions amateurs pour toutes les catégories.

 

  • Les montées et descentes sont figées pour cette saison 2020-2021 pour toutes les catégories.

 

  • La mise en place, dès que le contexte sanitaire le permettra, de challenges, tournois, plateaux, matchs amicaux pour l’ensemble des catégories, en lien avec les Ligues, afin de reprendre une activité rugby « normale » d’ici à l’été.

 

Les championnats nous concernant : Fédérale 3 masculine, Excellence B masculine, Fédérale 2 féminine, Nationale U18 et Nationale U16 sont donc terminés pour la saison 2020-2021.

 

Ceci ne signifie par pour autant la fin des matchs ! Nous travaillons dès à présent avec les autres clubs de la région afin d’envisager la création d’un challenge incluant toutes les catégories dès que la situation sanitaire le permettra.

 

Les entrainements sont néanmoins maintenus jusqu’à la fin de la saison pour la totalité des catégories.

Ceux-ci se dérouleront, pour le moment et jusqu’à nouvel ordre, dans le strict respect du stade 3 du protocole Covid FFR. Protocole mis en place par nos éducateurs depuis plusieurs mois maintenant.

 

Malgré ce contexte, le SCO Rugby est déjà mobilisé afin de préparer de la meilleure des manières la saison 2021-2022. Cette saison qui sera celle de notre centenaire s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle.

Soyez donc surs que l’ensemble du club travaille déjà d’arrache-pied afin de vous permettre de retrouver rapidement toutes ces petites choses qui font la beauté de notre sport.

 

 

Dans l'attente de vous retrouver à la Baumette pour des matchs de championnat, prenez soin de vous et vos proches.

 

Jean-Benoît Portier

Président

SCO Rugby Club Angers

...